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Manager de fast-food journée


Functie

  • Vous veillez au respect des dernières normes d'hygiènes et de sécurité ou autre réglementation Horeca (en ce compris dans les toilettes visiteurs).
  • Vous assurez la bonne ambiance des équipes dans le respect des consignes.
  • Vous dirigez, coordonnez et formez vos équipes (équipe de 4 à 12 personnes en fonction des périodes, composées de fixes et d'étudiants)
  • Vous travaillez avec vos équipes sur le terrain en période de rush ou si nécessaire
  • Vous participez aux tournantes des weekends (+-1/2 en haute saison et 1/3 en basse saison).
  • Vous planifiez les horaires et trouver les remplaçants si nécessaire.
  • Vous êtes responsable du recrutement étudiant et fixes avec notre RH.
  • Vous organisez les commandes et les inventaires.
  • Vous négociez les prix avec les fournisseurs
  • Vous êtes responsable de la partie « restaurant » en cas d'évènements organisés par l'équipe markéting
  • Vous faites le suivi administratif des livraisons, factures et des contrats étudiants.
  • Vous organisez la fermeture technique (généralement en janvier – début mars)
  • Vous êtes responsable du budget restaurant et boutique : vous suivez les foodcost et les consommations et analysez les possibles améliorations de service et fonctionnement en discussion avec la direction générale.
  • Vous organisez les repas du personnel

Jouw profiel

  • Vous avez une formation style bachelier ou formation en entreprise conséquente dans un secteur de l'Horeca
  • Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le secteur (dans le fast-food, self-service ou cuisine sont un atout important).
  • Vous êtes un leader : vous dirigez les équipes par exemplarité et initiative, en travaillant avec elles et en sachant les motiver. - - Vous savez imposer le respect des consignes
  • Vous avez une expérience de gestion d'équipe.
  • Vous parlez parfaitement Français ou néerlandais, avez de bonnes connaissances dans l'autre langue et vous débrouillez suffisamment bien en anglais. Toute autre langue est un plus.
  • Vous êtes sensible à la sécurité et l'hygiène
  • De werking opvolgen
    Waken over de klanttevredenheid
  • De modaliteiten van een banket, een conferentie bepalen
    De organisatie ervan coördineren
  • De planning van werknemers opstellen (kelners, teamleden, ...)
  • Gerechten bereiden (samenstelling compositie, gaarheid, ...)
  • De organisatie commercieel en administratief opvolgen
  • Menu’s opstellen
    De tarieven voor gerechten opstellen
  • Horecaproducten of -diensten verkopen
  • Het commerciële beleid toepassen
    Klanten binden
  • Producten controleren bij de levering (kwaliteit, kwantiteit, staat)
    Toezicht houden op het opbergen en opslaan (koelkamer, diepvries, ...)
  • De activiteiten van teams superviseren
    De toepassing van de procedures voor veiligheid, hygiëne en kwaliteit controleren
  • Tarieven bepalen voor kamers en suites op basis van de ligging van het logement
  • Leveranciers of dienstverleners selecteren
    Onderhandelen over contractvoorwaarden
    De geleverde diensten of producten controleren
  • Basisonderhoud van ruimtes en uitrusting superviseren
  • Personeel aanwerven en ze de richtlijnen van de organisatie aanleren
  • De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
    Bestellingen plaatsen
  • Kassabedragen tellen

Aanbod

  • Fonction très variée qui se rapproche de la gestion d'une mini-entreprise/restaurant avec un soutien back-office (direction, comptabilité, RH, ...).
  • Une ambiance familiale avec une faible hiérarchie.
  • Horaire de jour entre +-9h30 à +-18h avec pause
  • Un environnement très international au niveau des visiteurs
  • Une équipe qui varie entre petites équipes en semaine et plus grandes équipes avec les étudiants les weekends.
  • Beau package salarial

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323 JETTE
+32 (0)2 612 13 90

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